L'équipe

L’équipe de Salsa Contigo est formée de gens passionnés de danse et de culture.

Les cours sont dispensés par deux professeurs : Ivan Salazar, propriétaire de l’école, et Karine Martel, laquelle détient toute une expérience dans le domaine de la danse et enseigne principalement au Lac-St-Jean.

Au fil du temps, des assistants se sont également joints à l’équipe. Parmi eux, on compte entre autres Francis Mwenze, lequel s’implique depuis déjà trois, et Camille Nogaret, une jeune française établie à Saguenay depuis 2012 qui assiste maintenant les professeurs dans les cours de différents niveaux.

L’équipe a finalement la chance de voir certains de ses élèves devenir collaborateurs. Ils s’impliquent dans les cours, en faisant danser les autres élèves, ils participent au bon fonctionnement de différentes activités et des pratiques guidées. Bref, ils démontrent bien que le monde des danses latines est grand et plein de possibilités. Un merci spécial à ces collaborateurs qui se font de plus en plus nombreux, dont Judith Bergeron, Tatiana Arias, Daniel Bernier, Jean-François Aubé, Marc Doucet et Michel Fontaine.